D2C Media

Votre partenaire de publicité numérique de confiance

Chef de file canadien des solutions de publicité numérique pour les concessionnaires automobiles, D2C Media est votre partenaire de confiance pour offrir des performances inégalées en toute transparence. En mettant l'accent sur les ventes numériques, nous nous efforçons d'aider en permanence les concessionnaires à maximiser leur retour sur investissement. Nous pensons que les concessionnaires devraient tirer parti de leurs données pour en faire un avantage concurrentiel et, à ce titre, D2C Media est idéalement positionné pour combiner des technologies de ciblage et d'enchères avancées avec un modèle d'attribution multipoint qui permet d'optimiser les campagnes à l'aide de métriques importantes pour les concessionnaires. comme le coût par visite en concession et le coût par vente.

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PARTENAIRE GOOGLE PREMIER

En tant que l'un des plus grands partenaires de Google au Canada, D2C Media dispose d'une équipe de 15 professionnels certifiés prêts à proposer des solutions publicitaires adaptées à vos objectifs spécifiques. Notre partenariat avec Google nous fournit des informations et un accès aux fonctionnalités bêta pour vous donner une longueur d'avance sur vos concurrents. Nous avons également un accès direct aux experts les plus expérimentés de Google, ce qui nous permet d'optimiser les campagnes, de résoudre les problèmes et de fournir la meilleure gestion de compte de l'industrie.


PERFORMANCE

  • Système de gestion SEM automatisé le plus avancé et 100% propriétaire du marché automobile.
  • Intégration complète d'API avec Google Ads, BingAds et Facebook.
  • Utilise l'IA pour adapter les stratégies d'enchères en fonction de plus de 10 paramètres.
  • Ciblage non seulement des mots clés, mais également des segments d'audience individuels sur le marché
  • Augmentation moyenne de 300% des performances

Support:

  • Annonces de recherche Google et Bing
  • Facebook et Google LeadAds
  • Reciblage dynamique basé sur l'inventaire
  • Annonces display responsives automatisées
  • Annonces vidéo YouTube
  • Campagnes entièrement automatisées lié au contenu de votre site Web signifie aucun retard dans la mise à jour des mots clés.
  • Incitatifs du manufacturier intégrés à nos annonces de recherche et d'affichage.
  • Mise à jour automatique en temps réel.

TRANSPARENCE

Il devient de plus en plus difficile pour les concessionnaires de gérer et de comprendre le véritable impact de leurs efforts de publicité numérique et ils sont souvent laissés à devoir mesurer les performances à l'aide de mesures désuètes telles que les impressions, le coût par clic , les VDP vues ou «interactions». Chez D2C Media, nous avons toujours été d'avis que les concessionnaires méritaient une meilleure transparence et des mesures de performance de campagne qui leur importent réellement, telles que les visites en magasin et les ventes.

C'est pourquoi, depuis plus de 5 ans maintenant, D2C Media est la seule agence canadienne qui a investi dans la création de connexions avec tous les DMS populaires pour fournir aux concessionnaires des statistiques de visites en magasin et de ventes en temps quasi réel sans intervention humaine. Cette intégration permet également à notre technologie unique d'optimiser les campagnes en fonction d'objectifs qui correspondent aux objectifs commerciaux réels de notre concessionnaire ... vendre des voitures!


FACEBOOK & GOOGLE LEAD ADS

Toutes les campagnes ne sont pas créées de la même manière et des objectifs d'affaires différents nécessitent des stratégies différentes. C'est pourquoi D2C Media s'assure toujours de prendre en charge tous les types de campagnes Google et Facebook pour répondre aux exigences en constante évolution de nos concessionnaires. Nous exploitons souvent les campagnes Facebook et Google Lead Ads et nous avons mis au point une recette unique de réussite qui génère une grande quantité de leads et, plus important encore, des leads de haute qualité qui se transforment en ventes.

Vous pouvez faire confiance à l'expertise de D2C Media dans la mise en place des bons créatifs, de la bonne audience cible et des formulaires optimisés qui s'intègrent à sa propre API propriétaire pour récupérer les leads en temps réel et les pousser vers votre CRM afin que vous puissiez concentrer votre énergie sur le contact des leads et la vente de voitures!


FACEBOOK MARKETPLACE

L'une des places de marché de véhicules d'occasion les plus en vogue au Canada est Facebook Marketplace. D2C Media a été l'un des premiers partenaires automobiles canadiens de confiance pour FB Marketplace. Depuis le premier jour, nous nous sommes entièrement intégrés à l'API de Facebook pour offrir les fonctionnalités les plus avancées à nos clients concessionnaires. Notre intégration FB Marketplace met à jour votre inventaire toutes les heures, affiche les résultats directement dans le tableau de bord de D2C Media et répertorie les raisons spécifiques par VIN lorsque les véhicules sont bloqués.

Nous fournissons également un accès facile aux mesures de performance telles que les vues de véhicules, les chats, les clics sur les numéros de téléphone, etc. Enfin, nous proposons un chatbot Facebook Messenger complet disponible 24h / 24 et 7j / 7 qui répond aux utilisateurs et permet aux concessionnaires de recevoir des leads qualifiés dans leur CRM sans avoir à investir dans des agents à temps plein.


SEO

Nous savons tous que le marketing par moteur de recherche est un moyen très efficace de générer du trafic à court terme à un coût raisonnable, mais nous pensons que chaque concessionnaire devrait également mettre de côté un budget d'investissement à plus long-terme pour faire reconnaître leur site Web par Google comme une source prééminente de contenu pertinent dans leur marque et leur emplacement respectifs.

La création mensuelle de contenu personnalisé et organisé aide non seulement le référencement organique à long terme pour les sites Web des concessionnaires, mais augmente également le classement de qualité dans les campagnes SEM, ce qui en fait un investissement attrayant à court et à long termes. Les éditeurs de D2C Media sont spécialisés dans la création de contenu automobile et optimiseront les articles en utilisant les meilleures pratiques SEO.