Innocean

Entièrement connecté à votre concession

Qu’est-ce qui nous rend uniques? Le seul partenaire capable de partager les données provenant des Niveaux 1 et 2 pour alimenter la performance du Niveau 3

En tant que division d’Innocean (le partenaire de gestion des campagnes Corporatives et DAA) Innocean Concessionnaire en Direct a la capacité de collecter, coordonner et partager les audiences à travers tous les niveaux. Notre offre unique assure que les prospects hautement qualifiés qui visitent kia.ca puissent être ciblés et transmis aux campagnes des concessionnaires locaux en s’assurant de rejoindre les bonnes personnes avec le bon message tout en minimisant le chevauchement entre les différents niveaux pour une rentabilité optimale pour votre compte.

Une meilleure connaissance de vos affaires:

Compte tenu de notre relation avec KCI, notre groupe a une intime compréhension des conditions commerciales actuelles pour aider à orienter la prise de décision en tenant compte de multiples facteurs tels les initiatives actives Corporatives, l’inventaire concessionnaire et le premier accès aux incitatifs manufacturiers pour s’assurer que les campagnes mensuelles soient actives dès le 1er du mois.

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Marketing des moteurs de recherches et SEO

En tant que partenaire sur la liste blanche beta Google, Innocean est souvent le premier à commercialiser les nouveaux outils et technologies de Google, ce qui permet à votre concession d’être à la fine pointe de l’innovation. Nous proposons les meilleures stratégies et tactiques, incluant la publicité selon votre inventaire, la protection de votre marque, la conquête à coûts efficaces, dispositif automatisé et ciblage démographique, la géo-clôture au sein de votre PMA et des strategies d’enchères avancées axées sur les objectifs uniques de votre concession pour vous permettre d’obtenir le meilleur retour sur investissement de vos campagnes de recherches payantes.


Publicité médias sociaux

En tant que principaux partenaires de Niveau 1 de Facebook, Innocean propose des campagnes de marketing social Facebook & Instagram hautement ciblées, permettant à votre concession d’amplifier sa portée dans votre PMA. Nos meilleures campagnes vont de la publicité dynamique de vos inventaires auprès de nouveaux visiteurs et de visiteurs réguliers, des campagnes de portée et de notoriété pour amplifier votre calendrier de contenu existant, en passant par des campagnes de traffic et de conversion pour attirer des visiteurs qualifiés sur votre site web.


Publicités numériques & Programmatique

En tant qu’agence de services complets, Innocean offre un large éventail de possibilités d’affichage marketing à travers les achats programmatiques et directs. En tirant avantage de bannières standards, HTML ou dynamiques composées de textes, images, vidéos et/ou audio, nos bannières vous permettent d’atteindre des clients potentiels grâce à un large éventail de sites internet, apps ou autre plateformes numériques hautement ciblés et pertinents.


YouTube et Vidéo Programmatique

YouTube est le second plus grand moteur de recherche après Google. Avec le bon ciblage et le bon mix média en place, la publicité vidéo peut être aussi puissante, sinon plus, que les bannières et les publicités sur les réseaux sociaux. En utilisant des vidéos de 6s, 10s, 15s, or 30s (développés par Innocean ou fournis par le concessionnaire), notre équipe gère YouTube In-Stream, YouTube In-Discovery ou des achats programmatiques vous permettant de rejoindre de futurs utilisateurs d’automobiles par le biais de diverse méthodes de ciblage.


Services Créatifs Améliorés

La créativité c’est dans notre ADN. Des campagnes de marque nationales à grande échelle aux déploiements de campagnes régionales de l’association des concessionnaires, l’équipe est capable de prendre en charge toute tâche créative dont vous souhaitez discuter.